Envoi MMS avec appli Message

Bonjour,

Je possède un samsung galax s9-star2lte reconditionné par /e/ et je rencontre un problème pour l’envoi de MMS avec l’appli Message déjà installée :
je suis capable d’envoyer uniquement des MMS photos mais impossible d’envoyer des très courtes vidéos (moins que 300 ko)
J’ai essayé QKSMS et le problème persiste !
sharevid
Il n’y a que HandcentSMS qui me permet l’envoi de MMMS vidéos.
Est-ce qu’une mise à jour de l’appli Message est prévue ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Ajouter la video depuis Messages ne fonctionne pas plus ?

Non, comme la copie écran le montre, il est possible uniquement de joindre une photo mais pas une vidéo.

Les videos s’affichent avec les photos et peuvent être sélectionnées (je n’ai pas essayé d’envoyer pour voir si ça envoyait la vidéo ou juste la première image puisque je ne désactive qu’occasionnellement le mode avion).

Mais si ça ne fonctionne pas c’est effectivement que ce n’est pas possible, du moins pas avec QKSMS.

Effectivement une vidéo peut être sélectionnée mais elle n’est pas envoyée ensuite avec l’appli Message ou avec QKSMS.

Pour répondre à cette question, il n’y a pas de mise a jour prévu par /e/ pour intégrer l’envoie de vidéo.
Je n’ai jamais pensé au fait que l’on pouvait envoyer des videos via MMS d’ailleurs, je ne savais pas que c’était possible.