Envoyer des messages vocaux sur QKSMS

Bonjour à tous,

J’utilise la dernière version de /e/ sur Fairphone 3. J’utilise beaucoup les SMS et je trouve l’application QKSMS très bien pour ça. Cependant, je peux recevoir des messages vocaux sur l’application Messages (Fork de QKSMS si j’ai bien compris) mais je ne peux pas envoyer de messages vocaux. Du coup, j’ai basculé l’application SMS par défaut sur Signal qui fait le JOB. Mais je trouve ça dommage de ne pas pourvoir utiliser l’application par défaut

Ma question est la suivante : Pouvons-nous envoyer des messages vocaux sur l’application par défaut pour les SMS ? Si ce n’est pas le cas, est-ce quelques chose de demandé et prévu ?

Merci d’avance pour votre aide,

Fethi.

même problème constaté ce matin. Je m’inscris dans le fil en attente de réponse …
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,
Je suis avec un fairphone 4 avec le systeme d’exploitation e/os/ 1.03 et le forfait prixtel. Je ne recois pas les mms ni ne peux les envoyer avec l’apn “auchan wap wap 65” mis par défaut, avec celui-ci je peux aller sur internet. Quand je change l’apn par internet69 comme préconisé en modifiant les champs comme demandé, je ne peux ni recevoir de mms et en envoyer ni aller sur internet.
Je viens de passer 6h à essayer de trouver une solution. Je suis lasse. Merci de m’apporter votre soutient.

https://lmddgtfy.net/?q=prixtel%20APN%20France