bonsoir, sur Android je ne pense pas qu’il y a un équivalent à Ctrl-Alt-Del. Et donc est-il possible de forcer l’arrêt d’une App lorsqu’elle est plantée.
A+
Bonsoir,
Vous pouvez généralement forcer l’arrêt d’une application via l’application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone.
Source : support.google
D’autres pistes ici
Plus simplement :
Paramètres → Applications → Application ciblée → Forcer l’arrêt
OUI, mais je me suis mal exprimé car c’est tout le MurenaOne qui se plante. Et donc je ne peux faire que presser volume - et mise en route simultanément.
Or c’est presque toujours la même app qui se plante et il n’y a pas moyen d’en sortir sans redémarrer totalement.
Merci
il vaut mieux désinstaller cette app alors.
Comme signalé plus haut, ça dépend du téléphone.
En l’occurrence, le post original ne spécifie pas le modèle de téléphone.
La méthode indiquée est généraliste, à adapter à son modèle.
Si sur votre modèle, c’est un autre chemin à parcourir, merci de bien vouloir nous en faire part
Je reprécise, mais je crains qu’il n’y ait pas de solution.
J’ai souvent mon Murena One qui se bloque totalement
Plus rien n’est possible, notamment stopper l’application en cours via Paramètres
Je ne pense pas qu’une action permette de reprendre la main, à l’instar de Ctrl-Alt-Del sur le PC.
Elle pourrait se déclencher par une combinaison des 3 touches , et c’est peut-être bien caché !
( au fait un appui long sur le bouton de mise en route allume la lampe LED, est-ce que c’est une nouveauté le l’OS 2.4.1 android 12 ? - jamais eu ceci auparavant ; il est même parfois difficile d’éteindre le tel )