Bonjour,
J’ai constamment plusieurs messages d’erreur HTTP 429 à l’ouverture de mon Fairphone 4.
Que dois-je faire pour m’en débarrasser ?
Par avance merci !
Pixef
Bonjour,
J’ai constamment plusieurs messages d’erreur HTTP 429 à l’ouverture de mon Fairphone 4.
Que dois-je faire pour m’en débarrasser ?
Par avance merci !
Pixef
Bonjour,
Le code erreur 429 signifie que ton FP4 fait trop de requêtes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP#4xx_-_Erreur_du_client_HTTP
429 Too Many Requests Le client a émis trop de requêtes dans un délai donné.
As-tu un URL/lien associé à ce message d’erreur?? Ces messages d’erreurs apparaissent en notifications ou bien au sein d’une application??
Bonjour,
Ci-jointe une copie d’écran.
C’est une notification qui apparaît plusieurs fois par jour, à tous moments, souvent.
Cordialement,
Pixef
Salut.
Ça ne serait pas lié au premier message (enfin dernier dans la liste des notifs) :
Peut-être un mécanisme de retry un peu mal paramétré qui finit par te bloquer à cause d’authentification ratée.
Merci !
Mais que dois-je faire ?
Je n’y comprends rien…
Dans les paramètres > comptes, essaie de te réauthentifier
À priori, ton couple identifiant/motdepasse pour accéder aux services /e/ (webmail, agenda, carnet d’adresse) est erroné.
Recontrôle les en les resaissisant.
Bonjour,
Apparemment ça s’est calmé depuis que j’ai supprimé trois comptes DAVX5 que j’avais créés à partir d’autres adresses que mon adresse “e.email” (sans trop savoir ce que je faisais puisque je n’ai pas réellement compris â quoi sert et comment fonctionne DavX5) et que j’ai réinscrit mon mot de passe lié à cette adresse.
Merci à tous.
Cordialement,
Pixef
PS : Si quelqu’un.e veut bien prendre un peu de temps pour m’expliquer simplement (si c’est possible!) DAVX5 je suis preneur.