Salut
J’ai installé Etar 1.0.47 mais quant je veux ajouter un calendrier CalDAV ca m’ouvre l’application du store uptodown ! pareil pour ajouter un calendrier EteSync.
Android 13
/e/OS 2.3-t-20240816426372-stable-FP4
Salut
J’ai installé Etar 1.0.47 mais quant je veux ajouter un calendrier CalDAV ca m’ouvre l’application du store uptodown ! pareil pour ajouter un calendrier EteSync.
Android 13
/e/OS 2.3-t-20240816426372-stable-FP4
Hello,
Installe d’abord DavX pour récupérer tes contacts, tes calendriers puis synchronise avec Etar. À titre perso, je préfère Fossify Calendar et Fossify Contact, bien plus ergonomique.
Ah oui c’est vrai DavX je l’avais oublié ! il y a longtemps quant j’avais installé pour la première fois Etar j’avais eu la même situation. Merci pour le rappel. Je vais essayer Fossify Agenda pour voir.
Je ne sais pas s’il existe une alternative open-source à DavX pour la synchronisation des contacts et du calendrier. En tout cas, je n’ai pas trouvé pour synchroniser ces 2 éléments qui sont sur mon NAS Synology.
Le mécanisme de synchronisation des calendriers et des contacts dans /e/ OS est basé sur DavX:
Please welcome /e/OS 1.18!
AccountManager has been updated with version 4.3.9-ose from upstream (Release v4.3.9-ose · bitfireAT/davx5-ose · GitHub)
J’ignore si c’est toujours le cas dans les versions récentes de /e/ OS
Oui tout à fait donc pas réellement une alternative. Puis à l’époque ça ne concernant que la synchronisation du calendrier / contacts qu’on avait sur e.cloud.
Merci pour ces infos