Facebook LITE - contenu différent qu'avec PC

Question technique : mon application Facebook (*) est envahie de publicités idiotes ( ou puantes) alors que sur le PC mon fil reste relativement épargné.
*) app Lite, version 376.0.0.7.103 installée sous le profil professionnel avec Shelter

avez-vous une explication
merci

Si tu utilises Firefox, des trackers sont bloqués, encore mieux si tu as uBlock Origin.

SlimSocial est pas mal sinon…

Tu penses donc que Firefox sur mon PC arrive à mieux éliminer les contenus “sponsorisés” de Facebook.
J’avais installé SlimSocial sur mon Murena et j’ai eu quelques plantage. Je vais le remettre en service car c’est assommant…
merci

bonjour, c’est sans doute imprudent de conclure après 5 minutes mais je viens de réinstaller SlimSocial (version 10.0.9) via App Lounge, et à partir d’un compte anonyme
Encore aucune publicité excepté MarketPlace

Il est dans le profil professionnel sous Shelter et sera gelé automatiquement

grand merci,

PS téléchargement très rapide , à 05h30 les serveurs sont-ils moins encombrés ?

Aie, à nouveau 2 crasses d’un parti politique infect et qui est connu pour avoir le plus grand budget communication.
Donc toujours une différence entre mon PC et MurenaOne en se connectant au même compte de FB

un forum consacré à Android m’a répondu que le flux de publicités de FB est différent selon que l’on se connecte sur l’App du téléphone ou sur PC. ( j’ai l’impression de marcher en rue en essayant d’éviter les crottes de chien )
Dommage que Mastodon est encore confidentiel et ne propose pas de traduction des publications

L’App Fedilab propose une traduction des pouets.

Et même si c’est confidentiel par rapport au reste du monde, il y a une énorme activité.

1 Like