FP3 et version /e/ du 22 juin : ne fonctionne pas correctement

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’installer la dernière version du 22/06 mais elle ne fonctionne pas correctement.
Après l’installation et l’écran qui demande de “redémarrer” plantage total ( faut enlever la batterie pour redémarrer …).
Mais suite à cette version APP Lounge ne fonctionne toujours pas ( elle se lance et se ferme aussitôt ).

Avez-vous déjà testé cette version ?

Bon je dois admettre que je commence à regretter mon choix de Murena /e/ car je crains de ne pas avoir avant bien longtemps une version stable …

Cordialement,
Alain

Memement,
Ai vidé le cache,
Ca allait mieux
Mais impossible de faire les MAJ des applis
Ca plante
Vais donc passer par f-droid…

Pour ma part concernant App Lounge qui se plantait au démarrage, j’ai vidé le cache ET l’espace de stockage. Depuis ca fonctionne j’ai pu mettre à jour mes app.
Cordialement,
Alain

1 Like

J’ai le même problème que vous depuis cette mise à jour du 22062022. Je ne comprends pas , comment peuvent-ils proposer une mise a jour qui ne fonctionne pas. C’est vraiment un manque de sérieux de la part de cette société. Il parait qu’il y a une nouvelle version la V1.1 qui rectifie tous les problèmes mais impossible de la trouver en téléchargement.

1 Like

J’ai le même problème que vous depuis cette mise à jour du 22062022. Je ne comprends pas , comment peuvent-ils proposer une mise a jour qui ne fonctionne pas. C’est vraiment un manque de sérieux de la part de cette société. Il parait qu’il y a une nouvelle version la V1.1 qui rectifie tous les problèmes mais impossible de la trouver en téléchargement.

Avec des versions plus récentes (1.2, 1.3, 1.3.1…) cela a disparu ?

Depuis la V1.2, et du coup les suivantes, tout semble OK.
Je viens d’installer celle du 5 septembre.
En tout cas App Lounge fonctionne correctement.
Bonne journée à vous tous,
Alain

1 Like