Bonjour,
Je vois que le pb est récurrent… J’ai essayé de modifier l’APN, mais ça ne fonctionne pas.
Help ?
Kaa
Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online services
Bonjour,
Je vois que le pb est récurrent… J’ai essayé de modifier l’APN, mais ça ne fonctionne pas.
Help ?
Kaa
Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online services
Bon Jour @kaa, bienvenue sur ce forum.
Concernant les MMS, dans un premier temps il faut activer les données mobile ou wifi
Ensuite, dans les parametres, devrait apparaitre une fonctionnalité proposant les MMS sans les données mobiles ou wifi.
Bonjour,
Je suis informaticienne.
Je sais tout cela.
J’ai joué avec les APN de Bouygues etc, mais au final, aucune stabilité : parfois ça ne marche plus, parfois ça marche (en ne changeant rien). Par conséquent, c’est dû à quoi ? Apparemment, ça vient de vous/e/OS (en témoignent les très nombreux posts sur le net à ce sujet).
Pour l’instant, ça remarche, mais sans garantie que ça dure…
Ca ne fait pas très sérieux, d’autant que ça fait longtemps que ça dure visiblement.
Par ailleurs, je ne peux toujours pas accéder à mon compte, que j’ai créé lors de ma commande. Pas très sérieux non plus…
Bref, je suis convaincue que E/OS est une excellente solution, mais j’aimerais un peu plus de stabilité (je me fous totalement des features supplémentaires, juste les bases qui marchent ce serait top).
Merci de me répondre en tous cas.
Bien à vous,
Karën Fort
Ca ne fonctionne plus ce matin… Ni en 5G, ni en Wifi, ni avec les 2.
This topic was automatically closed after 180 days. New replies are no longer allowed.