Fusion comptes /e/OS et Murena

Bonjour,
Est-il possible de fusionner les comptes /E/ OS et Murena?
Et comment.
Merci de votre retour

Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour, qu’entends-tu par là ?
Je vois bien ce qu’est un compte Murena, mais qu’est donc un compte /e/OS ?

Bonjour,

J’ai acheté 2 mobiles à 3 ou 4 ans d’intervalle. L’achat du 1er avait été réalisé vis le site /E/ et avait entraîné l’attribution d’une adresse @e.email et d’un espace de stockage de 5 Go…

L’achat du second a été fait sur le site Muréna et a entraîné l’attribution d’une adresse @murena.io et d’un espace de stockage de 1 Go.

C’est le même OS et la même société dirigée par Gaël Duval, qui a pris la direction de Muréna.

Ma question est simple. Peut-on fusionner les 2 comptes?

Merci pour ton retour

Le plus simple il me semble est de se connecter sur les 2 téléphones avec le compte murena (les adresses en e.email avaient plus tendance à passer dans les spams il me semble).
Ensuite, pour les contacts, calendriers, etc. du compte e.email ils peuvent s’exporter puis les importer vers murena.

Bonsoir, je pense en fait avoir la même question.

Bien que n’ayant pas changé de téléphone, quand il y a eu la création de Murena, j’ai eu une adresse en @murena.io en plus de celle en @e.email. A l’époque il y a eu des échanges sur le forum par rapport à la suppression du compte e.email pour ne conserver que l’adresse murena (sur les conseils des admin il me semble) mais je n’ai jamais réussi à supprimer le compte e.email et de ce fait sur l’application Mail, j’ai toujours les deux comptes et je reçois les méls en double. La question me semble donc pertinente et une petite explication serait la bienvenue. Mais c’est peu de chose par rapport à l’intérêt majeur ce cet OS.
Cordialement

Dans.le menus ‘‘comptes’’ des paramètres, on ne peut pas enlever juste l’adresse e.email ?

Bonsoir, je ne me suis pas repenché sur cette question depuis un certain temps mais ça ne paraissait pas si simple, et je ne maitrise pas du tout cette gestion des comptes. Je vais donc recommencer mes recherches. Il y avait eu à l’époque un long message de Murena pour indiquer comment faire mais c’était incompréhensible pour moi. Je vais rouvrir ce sujet à mon niveau. à suivre donc. A plus