Gestionnaire de compte

Bonsoir, depuis plusieurs semaine le gestionnaire de compte m’indique une erreur de connection sur mon compte e.email.

A chaque fois je refais une authentification et a chaque fois j’ai un autre messages quelques temps après.

Ca commence a m’agacer fortement, de cette incapacité a mon e/OS a se connecter a mon compte murena !

Auriez vous une piste pour corriger ce problème ?

FP4 - e/OS 4.1.1

As tu tenté de supprimer le compte via le gestionnaire de compte et de le configurer ?

As tu essayé d’utiliser un mot de passe d’applications que tu peux généré via l’onglet sécurité des paramètres de ton compte murena ?

Bonjour,

Il s’agit d’un bug connu qui a été résolu dans la version 4.2

Je t’invite donc à faire la mise à jour ; il est possible qu’il te faille ensuite t’authentifier une dernière fois via la pop-up pour régler le problème définitivement.

NB : de mon côté, après ré-authentification, je continuais à avoir la pop-up pour l’un de mes comptes (j’en utilise plusieurs en parallèle)… il s’avère que j’avais en fait ce compte en double dans le gestionnaire de comptes, donc j’ai dû supprimer le doublon pour être définitivement débarrassé. Je ne sais pas si ce doublon était de mon fait (mauvaise manip ?) ou lié à l’application du correctif… mais si jamais ça arrive à d’autres, n’hésitez pas à vérifier que vous n’avez pas deux fois le même compte dans le gestionnaire :slightly_smiling_face:

1 Like