Graves problèmes depuis MAJ

Bonjour,

Depuis que j’ai faite la MAJ
/e/OS 1.0-20220526188859 de nombreux et importants problèmes sont apparus.
J’ai faite la MAJ /e/OS 1.0-20220622198552 en espérant qu’ils allaient être corrigés mais un énième problème s’est ajouté.

Tout d’abord 2 problèmes survenus lors de la première MAJ.

  1. mon téléphone (Fairphone 3+) est devenu très lent. À chaque petite animation (ouverture d’une appli par ex) ou du démarrage d’une vidéo, l’image et le son saccadent.
  2. Les deux appareils photos deviennent simultanément inaccessibles. À l’ouverture de Snap ou Instagram l’écran est noir. À l’ouverture de l’appli Appareil Photo tantôt le message “grave erreur de caméra” s’affiche tantôt “caméra inaccessible, la caméra est peut être utilisée par une autre application”. J’ai vérifié cette dernière information en forçant l’arrêt et en vidant le cache de chacune de mes applications une à une mais rien y fait.

Ensuite est survenu un troisième problème lors de la dernière MAJ. Le Point d’Accès Wifi permettant de partager la connexion réseau ne fonctionne plus. Lorsque je l’active, il se désactive de lui même quelques secondes plus tard.

Tout ces problèmes sont survenus de suite après les MAJ et ne se sont jamais produit avant (ça fait 2 ans que j’ai ce téléphone).

En espérant que vous puissiez m’aider je vous souhaite une bonne soirée.

Alexandre

As-tu essayé d’installer la version suivante (la 1.1) ? Vu les soucis que tu as tu n’as pas grand chose à perdre…
Pour l’appareil photo, je trouve qu’Open Camera fonctionne bien mieux, je n’ai jamais de bug.