Icônes qui disparaissent

Bonjour a tout le monde. Ça m’arrive de temps en autre que les icônes des app installées depuis yalp, disparaissent de l’écran. Il suffit de re allumer le téléphone pour que les icônes réapparaissent.

Pas constaté ce soucis mais par contre parfois les app mis dans un groupe ne sont plus “cliquables” suite à une mise à jour de l’app !! Obligé de redémarrer le téléphone pour que le soucis disparaisse !

Bonjour
même problème depuis deux jours a la différence que mes icônes ne réapparaisse plus malgré plusieurs mise a jours et plusieurs redémarrage je dois les lancer via yalp pas cool !!
sur un galaxy 4

Le problème était pas mal présent mais là avec les dernières mises à jour j’ai plus trop eu le problème ! Toujours présent de ton côté ?

Pour moi aussi côté icônes ça va beaucoup mieux le problème ne se présente plus.
Les derniers soucis pour avoir un système parfait (pour mes nécessités) sont une consommation abnorme de la batterie quand je me connecte internet avec le réseau 3-4 G, et une certaine instabilité qui de tant en autre provoque un arrêt en série de plusieurs app (instagram, protonmail, telegram) qui me oblige à redémarrer le téléphone.

Il manque plus que de pouvoir enfin personnaliser le bureau un minimum et ça serait top !!

Le problème d’autonomie de batterie est classique sur les ROM en développement malheureusement ! Pour le plantage en série j’ai jamais eu ça !
Par contre sur le mien le déverrouillage tactile devient de plus en plus difficile mais c’est probablement le hardware du téléphone qui fatigue !!

Je n’emploie pas le déverrouillage tactile, pour le reste suis très content de l’ensemble.

Bonsoir
cool ce matin au redémarrage de /e/ tous les icônes sont de nouveau présent et je peux à nouveau profiter
de ce super os en bêta
je n’ai pas pour le moment de problème de déverrouillage
quand même bravo a l’équipe
et comme dirait Vincen un peut de personnalisation ,un store et la goolglepomme peuvent se rhabiller

Un store ?? F-Droid et Aurora Store te suffisent pas ?

Par contre je confirme le soucis de @IlarioQ depuis quelques mises à jour l’autonomie batterie est devenue catastrophique :frowning:

bonsoir
si bien sur que les store disponible offre déjà un grand choix !

J’ai malheureusement toujours des problème de perte des icônes malgré le passage a la 0.5…
Le bug vien de Bliss Launcher qu’il suffi de tué et tous reviens merci a Pascal Alves en attendant une solution durable :sleepy:

Aille effectivement ! Ici j’en avais marre de ce Launcher qui a rien dedans à part des bugs et passé sous ZimLX qui est basique mais permet au moins une minimum de personnalisation :wink:

De ma part, vu mon âge, pouvoir choisir l’image de fond écran c’est ce que je demande coté personnalisation, par contre la stabilité de Bliss j’aimerais bien qu’elle soit au top.

1 Like

Bonsoir
A propos des fonds d’écran, j aimerais bien connaître la taille des images à mettre en fond d’écran ? :upside_down_face:
et vais essaye ZimLX mes je garde espoir les développeurs :exploding_head: de /e/ avance bien et encore merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Euh en général cela dépend de la résolution de ton écran et non de la ROM :wink:

Oui aucun soucis avec ZimLX à part la notification permanent de /e/ à son propos que j’arrive pas à désactiver même en donnant toutes les autorisations à ZimLX :confused: