Impossible de faire des mises à jour

J’ai un message d’erreur ! Compte indisponible veuillez renouveler la session

mais c’est impossible,
je ne peux plus télécharger de mises à jour…

Que dois je faire ?

Merci,
Jacques Marchais

Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online servicesphone

Vous évoquez peut-etre un souci (temporaire) avec AppLouge,
Vous pouvez malgré tout faire les mises à jour en utilisant séparement AuroraStore pour les applis mainstream et F-Droid pour les applis Open Sources…
( AppLounge = Aurora + F-droid )

Bonjour Jacques,

Si ce n’a pas encore été fait, vous pouvez tenter de vous déconnecter et reconnecter manuellement.
Pour ce faire, choisissez d’Ignorer le message d’erreur pour le fermer, puis cliquez sur Paramètres puis Se déconnecter.
Cela vous renverra sur la page de connexion où vous pourrez à nouveau choisir une connexion anonyme.
Ceci permet parfois de régler des problèmes de stabilité de la connexion anonyme (du moins sur mon téléphone).

Bonne journée

Bonjour Baziluz,

Merci pour cette suggestion, malheureusement dans les paramètres de mon teléphone ( FP3+ Fairphone ) je n’ai pas l’option : Se déconnecter…

Il faut se rendre à l’évidence ce système d’exploitation /e/OS galère depuis plusieurs mois te vais avoir de plus en plus de mal à rester fidèle même si le principe de base de ses ambitions me plaisait beaucoup…

Très bonne journée à Vous,

Jacques,

4 décembre 2024 à 13:46 “Baziluz via /e/OS community” <community@e.email> a écrit:

En réalité cette option se trouve dans les paramètres internes à l’application App Lounge, voir l’image ci-dessous :

3 Likes

Bonjour, il est temps, si ce n’est deja fait, d’ecrire un index des actions cherchees indiquant où elles se trouvent … Deja une a pointer … Merci … Je mets une banniere (notion que je viens d’apprendre)

Je ne comprend pas votre message …???
– Envoyé depuis /e/ Mail.

effectivement … précisons … je relevais au passage que l’action “Se déconnecter” est à trouver dans les paramètres internes à l’application App Lounge … merci Baziluz