Impossible de valider une commande d’espace de stockage ecloud

Bonjour,
J’essaye de commander du stockage supplémentaire sur mon compte ecloud histoire de pouvoir me débarrasser définitivement d’autres solutions mais il m’est impossible de finaliser ma commande, elle reste bloqué à l’étape 3 avec le panier en arrière plan et devant un fond grisé et une animation au milieu qui tourne.
cf image :

C’est un bug connu ou pas ? Où peut-on signaler ce genre de dysfonctionnement à l’équipe de ecloud ?

Bonjour,

Le plus efficace est de contacter helpdesk@e.email.

1 Like

J’ai eu le même soucis le mois dernier, mais je ne sais plus comment j’ai réussis à finaliser ma commande au bout d’un moment (peut être en passant par un lien différent).
Le helpdesk pourrais t’aider.
Si tu trouve la solution ça serrait bien de mettre l’astuce ici.

Bon, on va essayer d’aller causer l’anglois avec le support alors :smiley:
Je les plains d’avance :smiley:

Bonjour, j’ai le même souci en essayant d’ajouter le stockage depuis mon téléphone ou via un ordinateur.
J’ai essayé via le lien en français et en anglais, pareil…

L’helpdesk a-t-il proposé une solution? J’espère qu’ils sont informés… pas tout le monde a de la patience :smile:
Merci!

Bon j’arrive avec retard mais j’ai trouvé pourquoi ça merdait : il ne faut pas cocher la case qui indique que l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison. Elle efface tout le formulaire qui en plus n’est plus accessible… Perso j’ai laissé tel quel et passer la commande ça a suffit.

1 Like