Info retour sur la mise à jour d’e/Os Samsung GalaxyS7 reconditionné

Bonjour,

Comprendre cette mise à jour de e/Os 1.1-20220627199797 sur Samsung GalaxyS7 Android 10.

Cela m’a bloqué « signal private messenger ». J’ai dû le désinstaller pour le refaire, tous les contacts ont disparu !

Cela m’a aussi supprimer toutes les anciennes mises à jour, sans rien faire.

BlissLauncher Arrêt.

App Lounge bug pour les mises à jour.

Aise la fin d’e/Os sur Samsung GalaxyS7 ?

Il serait intéressant d’avoir un retour, si d’autres personnes, on subit le même incident !

Merci

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

Je n’utilise pas Signal donc je ne peux rien dire à ce sujet, mais je peux témoigner que cette même mise à jour m’a fait un sacré bazar sur mon S7. Je confirme la disparition des anciennes versions de l’OS.

De nombreux paramètres de personnalisation ont été effacés, le fonctionnement du téléphone est modifié sur de nombreux aspects, plein de petits bugs (appareil photo, luminosité) et de réglages directs désormais inaccessibles (volume des sonneries). J’ai perdu un temps fou à remettre en ordre ce qui pouvait l’être, et je n’ai pas de solution pour tout.

Le genre de mise à jour chamboule-tout qui donne envie d’aller voir ailleurs…

Bonjour pvik

Merci pour l’information !

1 Like

Bonjour,
J’ai un soucis avec mon Samsung, il faut que je change mon lecteur de carte SIm pour cela, il faut dé souder le lecteur pour en remettre un autre ou changer de carte mère !

Pas simple