Installation de boursobank

Bonjour,

Je n’arrive plus a instalelr certaines applications dont boursobank :

J’utilise un FP 5, à jour, et app Lounge pour installer.

J’ai installé shelter

App lounge en mode anonyme , non shelter , après effaçage du cash : l’installation ne démarre pas et me propose de réessayer sans résultat.

App Lounge shelter: après avoir gelé MICRO G et en anonyme : pareil.

Que faire ?

J’ai bien essayé avec un compte gmail, ça ne marche pas non plus.

Merci d’avance

Bonjour,

SI j’ai bien compris, le problème est directement à l’installation ?

Si le problème vient de l’App lounge tu peut installer Aurora store (une alternative au google play store)

1 Like

Bonjour,

J’avais vu il y a quelques temps une procédure pour contourner Boursobank en installant Shelter. Problème: dans AppLounge comme dans Aurora Store il y a beaucoup d’applis Shelter. Laquelle faut-il installer?

Merci

Bonjour,

J’ai installé shelter , l’application de f-droid. C ‘est celle-ci qui a fonctionné pour moi.

Curieusement je ne la retrouve pas dans app lounge.

Bonne journée

Je précise : Shelter dans l’onglet Open Source de App Lounge de Petercxy

L’icone: un poussin qui sort de sa coquille sur un fond noir et vert.

Bonjour,

Merci pour l’info. Je n’avais pas pensé à aller voir dans f-droid.

J’ai cru que ça aller marcher! j’étais presque au bout mais la vidéo du visage pour contrôle a été ratée. Impossible de recommencer. Mais je suis Breton, donc têtu, alors je recommencerai demain.

Merci encore

Bonjour,

ÇA MARCHE!

Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir rebooté mon téléphone, j’ai refais une tentative de connexion à l’appli et tout a fonctionné normalement.

Merci encore

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner l’application Boursobank sur /e/OS même avec Shelter (après avoir gelé MICRO G et insatller Boursobank via la copie d’App Lounge dasn Shelter).
J’utilise un Fairphone (génération 6+ à jour (/e/OS 4.2).
Est-ce que quelqu’un as une solution ?
Merci d’avance

1 Like