Installation sur Oppo Reno 4Z

Bonjour à tous
On me propose de me donner un téléphone oppo Reno4 pour remplacer mon redmi note 7. Apparemment, les modèle oppo ne sont pas pris en charge par e/OS. Puis-je installer la version gsi facilement? Me le conseillez-vous? Tout va t’il fonctionner?
Je vous remercie de votre aide.

https://doc.e.foundation/support-topics/install-GSI

Pour l’heure la GSI officielle de /e/ est encore basée sur android 10 et ne pourra donc s’installer que sur des appareils fonctionnant sous android 8, 9, ou 10.

Mais on trouve sur ce forum une version unifficielle pour android 13 et avant…

Bonsoir Piero
Merci pour ton retour
Si j’en crois le lien que tu m’as fourni, les GSI de e/OS sont indisponibles. Est-ce dû aux problèmes actuels?
Concernant le deuxième lien sur sourceforge, j’ai un message d’erreur et je semble être sur la page pour la tablette samsung Galaxy Tab A 10.1. Cela marchera t’il sur mon Oppo?
Merci

oui

la version 2.6-t a été retirée :

il y a beaucoup d’avancées ces jours ci autour des GSI dévellopées collectivement sur le forum.
c’est enthousiasmant !

Unofficial GSI Android 13
.
Android 14 - /e/OS 2.7 GSI - Release- unofficial
.

Quelle solution me conseilles-tu? La 13 ou la14?

c’est en evolution permanente, lis les deux fils de discussion, demande leur conseille, ils pourraient etre tres interressés pour que tu teste sur ton Oppo Reno 4z dis leur que c’est un MediaTek Dimensity 8…

Retail Branding Marketing Name Device Model
Oppo Reno 4Z 5G OP4BDCL1 CPH2065

bon bah j’ai abandonné, on ne peux pas déverrouiller le téléphone donc changement de rom impossible.

1 Like