Installations applis impossible

Bonjour,
J’essaye d’installer des applis depuis Aurora, mais rien ne s’installe (24 mn pour une installation, je pense qu’elle ne s’installera pas).
Les autorisations Apps F-Droid et Aurora depuis installations d’applis inconnues sont activées.
Y aurait il d’autres autorisations à activer ?
Eric

Bonsoir,

essayez avec l’installateur d’applications “Apps” fourni avec /e/, ou tentez de réinitialiser Aurora Store.

L’installation est peutetre empêchée par un bloquer de tracker (blokada ?)

bonsoir,

j’ai désinstallé et réinstallé Aurora, ça fonctionne.

Comme quoi…

Merci pour l’info

Parfois, au lieu de désinstaller ou réinitialiser (ce qui revient au même), il faut juste se déconnecter puis se reconnecter du compte Anonyme.

Bonjour,
Impossible d’installer Snapchat sur e, message d’erreur connexion échouée et parfois un message d’erreur sur microG, quelqu’un aurait il la solution ??
Merci
Seb

Bonjour,

oui Snapchat a besoin de “SafetyNet”, un système de Google qui garantie l’authenticité de l’appareil. MicroG n’est plus capable de tromper cette certification depuis environ Juin 2019, donc impossible de se connecter normalement à Snapchat sur /e/ ou même LineageOS with MicroG.

Merci de votre retour, pensez vous qu’il y aura un remède dans les prochaines semaines ? e est sur le tel de ma fille et sans Snapchat je vais devoir désinstaller !