Bonjour @verslelibre ,
Au risque de te décevoir je ne pense vraiment pas que la montée de version de Android 13 vers Android 14 sera amenée par la mise à jour v3.0.4.
En effet, cette mise à jour mineure a été livrée en urgence et n’a vocation qu’à corriger une faille de sécurité du navigateur. Elle ne semble embarquer rien d’autre.
Par ailleurs, on voit sur la page de la Release Note dont tu as partagé le lien que la version 3.0.4-t (correspondant à Android 13) a également été livrée, et c’est sans doute celle-ci qui va s’appliquer sur ton FP5.
Il faut comprendre la phrase relative à la version 3.0.2 qui n’a pas été reçue (et que tu as citée) de la façon suivante : “pour les téléphones qui étaient sous Android 14 et qui n’ont pas reçu cette mise à jour, les fonctionnalités d’accessibilité qui ont été incluses dans la v3.0.2 (et donc non reçues sur ces téléphones) seront rendues disponibles dans la v3.0.4.”
Ton FP5, bien que n’ayant pas reçu la v3.0.2 (comme pas mal d’autres téléphones en réalité), n’est pas concerné puisqu’il n’était pas sous Android 14 de prime abord (j’imagine que les fonctionnalités mentionnées n’existent simplement pas sur Android 13, c’est pourquoi cette phrase n’apparait pas dans la Release Note de la v3.0.4-t).
Enfin, et sans doute le plus important, dans la communication hebdomadaire il est indiqué dans la section consacrée aux montées de version Android OTA (paragraphe “OS OTA Information”) que la montée de version du FP5 reste à planifier (“To be planned”) : Week 28, 2025: Development and Testing Updates
Je t’invite à suivre cette communication hebdomadaire afin de rester informé de la planification de cette montée de version d’Android (qui manifestement n’arrivera pas dans un avenir proche puisque pas encore planifiée).
En te souhaitant un bon week-end