Je ne peux pas répondre à mon sujet

Bonjour.

J’ai créé un sujet : Signal s'arrête systématiquement après mise-à-jour vers /e/ 1.0 (dernière version stable)

Je m’adresse tout particulièrement aux modérateurs, et à l’équipe du forum de /e/ : @Manoj (qui a déplacé mon sujet dans la bonne catégorie) @alexis (qui demande des précisions sur le modèle de mon téléphone).

Je ne peux pas répondre à mon propre sujet… Le bouton “répondre” n’apparaît pas…
Malgré les messages envoyés à l’équipe de support, et au groupe de modérateurs, rien ne change, et ça commence à être frustrant de lire des réponses sans pouvoir répondre à mon tour…

Merci de faire le nécessaire :slightly_smiling_face:

Hi @Hayra you need to join the language group to post in it. Pl check now. I have added you to the French language community group. You should be able to post in the french group now.

Traduire avec Deepl

Bonjour @Hayra vous devez rejoindre le groupe de langue pour y poster. Vérifiez maintenant. Je vous ai ajouté au groupe de la communauté de langue française. Vous devriez être en mesure de poster dans le groupe français maintenant.

1 Like

Pour information, “merci de …”, bien que couramment employé de nos jours, est assez malpoli.
En tout cas, ce n’est sûrement pas la forme à employer lorsqu’on sollicite un service :wink:

Entendu :blush:
Je ferais attention à l’avenir :wink:

1 Like