La communication téléphonique se coupe aussitôt établie

FR / Bonsoir, je viens d’installer eOS 1,11 sur Redmi note 9 pro. Tout s’est bien passé.

Mais j’ai un problème de téléphonie : quand j’appelle un numéro la connexion s’établit mais se coupe aussitôt. Je précise que ça ne provient pas de la carte sim.

Merci d’avance si vous pouvez me venir en aide.

GB/

Hi, I’ve just installed eOS 1.11 on Redmi note 9 pro. All went well.
But I’m having a telephony problem: when I call a number, the connection is established but then cuts off straight away. I should point out that this is not due to the sim card.
Thank you in advance if you can help me.

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonsoir,
Tu es chez quel opérateur ?
En France, l’opérateur Orange a des soucis sur son réseau aujourd’hui:
Téléphonie : Orange touché par une panne, les appels via le réseau mobile “actuellement perturbés”

Bonjour,
Non je suis chez Red Sfr et ça fonctionne bien sur un autre smartphone avec /e/OS.

Bonjour, est-ce un problème par rapport avec le réglage du type de réseau préféré ?

Comment obtiens-tu ce menu ??
En allant dans Paramètres > Réseau et Internet > Profil SIM > Type de réseau préféré je n’ai pas ce type de choix

Quelle ton /e/OS 1.11 te donne quelle version d’android?? (moi avec /e/ OS j’ai Android 12 sur mon FP3).

Bonjour, je suis chez red sfr.
J’ai essayé de revenir en arrière à l’ancienne version, mais ça ne demarre plus. Le process de demarrage commence et ca tourne indefiniment.
Je suis degoute et decourage. J’ai mis ca de cote.
Heureusement que j’ai un gigaset. 290 qui fonctionne bien avec e/os/.

D’habitude le choix est 2g,3g,4g mais moi j’obtiens ca .
C’est une version globale je crois. Mais le pb ne vient pas de là.

This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.