Liste des mises à jour d'/e/OS

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de réponse dans les forums français et anglais, donc par avance je vous demande pardon si la question a déjà été posée.

J’ai un Faiphone 4 sous /e/OS, acheté sur Murena.com.

Sur la page des mises à jour de l’OS, tout l’historique est maintenu. La question est peut-être bête, mais je veux m’en assurer : peut-on supprimer les anciennes versions sans problème ? J’accumule déjà la 0.22, deux versions de la 1.1 et la 1.2 vient d’arriver.

Merci d’avance.

Question subsidiaire : comment prononcez-vous “/e/OS” quand vous en parlez autour de vous ?
(je dis “i-o-s”, mais sans certitude)

Bonjour,
il faut aller dans les réglages des préférences dans “icône paramètres/mises à jour du système”"?
Il y a un bouton pour supprimer directement les fichiers après la mise à jour. La suppression des fichiers ne pose normalement aucun problème et ça libère de la place !

Je dis également i-o-s sinon je parle de l’os degooglelisé.

C’est un vrai problème le nom de cet OS. Dommage de ne pas avoir profité du rebranding vers Murena pour changer eos ou /e/. Bref, un truc qui, pour les plus geeks, fait penser immédiatement à Apple.

Et sinon, pour répondre aussi à la question, aucun problème pour supprimer les anciennes versions si tu es content de l’actuelle. À supprimer donc quelques semaines après, ou alors, toujours garder la version N-1.

Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vais supprimer la plus ancienne… À moins que je la garde pour le côté collector. Avec les Googleux et autres, ce n’est pas tous les jours qu’on a la trace d’un OS en v0.22. Même à l’époque du Symbian de Nokia je n’avais pas un si petit numéro de version :sunglasses:

Tu peux tout supprimer, la dernière version et les 2-3 précédentes sont dispos sur le site de /e/.