Listes de vendeurs de smartphones avec eOS préinstallé

Bonjour a tous.

eOS est encore un peu jeune mais depuis la 1.0 ( en dehors de quelques bugs) nous voyons tous le potentiel auprès du grand public

Afin que le nombre d’appareils préinstallés augmente je vous propose je lister ici les revendeurs de smartphones avec /e/ préinstallé et qui propose le support logiciel associé

Limitons nous ici aux vendeurs qui expedient en france avec un site et support en Français

1 Like

Un peu déçu , 3 mois après , pas de réponse

Si on veut que ça soit un vrai Wiki communautire , il nous faut un moyen de pouvoir proposer des nouvelles pages

Je penses que tu peux créer un pull request pour modifier la doc, non ?

Effectivement mais je ne vois pas dans quel projet est la doc ?

Salut tout le monde, salut @freechelmi !
Merci pour l’initiative.
Je suis surpris de ne voir aucune mention de l’initiative FairTEC : Fair✦TEC

Je commence donc de mon côté à citer l’initiative Commown qui ne propose pas à proprement parler de la revente mais de la location sans option d’achat pour des Fairphone 3, 3+ et 4 avec /e/OS : Wiki de Commown | Système d'exploitation Android ou libre

1 Like

Hello : Oui commown font un super boulot !

Continuons de lister les boites qui font du eOS et on listera tout ça sur le Wiki

1 Like

Bons Jours,
je vends ou j’installe sur le modèle d’occasion de votre choix

Je ne peux pas editer le premier message … ça limite direct l’interet de ce forum

DU coup on a fait une liste plus complète ici

@Manoj Could you enable public edit of my initial message so anybody can add to the list ? Thanks

1 Like