Lyf Pay, pas possible de finaliser l'inscription

Hello !
Quelqu’un a essayé Lyf Pay (com.fivory.prod) ?
Je n’arrive pas à finaliser l’inscription après la saisie du nouveau code :frowning:
Je me suis fait une raison, c’est probablement pourri de tracking, mais j’aimerai bien savoir le pourquoi du comment :thinking:

1 Like

Bonjour, vous avez installé l’application Lyf Pay sur votre telephone avec /e/ et vous n’arrivez pas à vous inscrire dans l’application ?

Bonjour, oui c’est bien ça.
L’inscription se déroule en plusieurs étapes, et ça plante à la dernière, après la saisie du nouveau code à 4 chiffres.
Je ne sais donc pas ce que l’appli est censée faire après, mais j’imagine quelle doit utiliser une fonction désactivée ou non implémentée dans /e/ …
Suis-je le seul à avoir essayé cette appli ?

Bonjour,
J’ai attendu quelques mises à jour avant de ré-essayer, toujours le même plantage :face_with_raised_eyebrow:
Quelqu’un a réussi à faire fonctionner cette appli ?
Merci !

Bonjour,
j’ai essayé aussi de mon côté et j’échoue au moment de la dernière validation du code à 4 chiffres. Je pense que cela vient de leur implémentation de la validation finale. Pour info, j’ai testé avec notre navigateur ou firefox par défaut et le soucis est le même.
Je vous conseille de les contacter pour comprendre d’où peut venir le problème.
Cordialement.
Alexis

Hello,
j’ai également eu le souci plusieurs années après les premiers retours. Avez_vous plus d’information à ce sujet. J’ai posé la question à un opérateur pour l’inscription, il n’est pas au courant du pb…
Merci

Bonjour,

J’ai eu un problème similaire. De mon côté, je n’arrivais pas à récupérer un code via SMS pour modifier mes informations personnelles (email). Ayant eu le support technique, il semble que comme un certain nombre d’applications Android, il y a des dépendances liées aux Google Play Services. Cela empêche certains processus de s’effectuer correctement.
J’avais téléchargé l’app via Aurora Store. Depuis je n’ai retenté l’installation.

Cordialement,
Antoine

1 Like

Pas sûr de faire avancer la conversation, mais pour ma part l’application fonctionne bien, mais j’avais créé mon compte sur mon ancien téléphone Android.
Peut-être qu’installer votre carte SIM dans un téléphone Android, faire l’installation de Lyf, puis remettre la carte SIM dans le téléphone sous /e/OS et installer Lyf en faisant appel au compte créé fonctionnera…
Ou alors, c’est une histoire de version de /e/OS, car pour moi cela a marché avec la 1.0 et 1.1.

Je viens de re-essayer en 1.0 R (Advanced Privacy désactivé), toujours la même erreur après ouverture du lien reçu par SMS:

1 Like