Magic earth position erronée

Bonjour,
En voulant utiliser Magic Earth dernierement, ma position se situe quelque part au philipines. J’ai fait une mise à jour depuis Aurora mais cela n’a rien changé.

Quelcun peut me dire ou se situe le problemé.

Merci

Bonjour,
Tu as probablement l’option ”localisation aléatoire plausible" activée dans Advanced Privacy. Choisi “Utiliser ma localisation réelle” et le GPS devrait fonctionner à nouveau.

Bonjour,

En effet. J’ai du chercher un petit moment ou cela se trouvait. mais c’était bien ça.

Merci pour ton aide.

Bonjour, en trifouillant dans Advanced privacy je découvre qu’en ce qui concerne le masquage de l’adresse IP réelle il est possible de cocher dans quels programmes cela s’applique…

Par contre je ne trouve pas si on peut masquer sa localisation en faisant des exceptions . Faire en sorte que Magic Earth, , OsmAND et une app de stationnement fonctionnent toujours ??
A+

Salut,

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible. Mais c’est une demande qui revient souvent. Effectivement moi même je n’utilise pas “Fake location” à cause de cela.

Ok, merci.
On passe vite un temps fou à chercher un truc bien caché, ou qui n’existe pas encore
A+

Oui le début est toujours un peu fastidieux, mais après ca devient une habitude :slight_smile: