[Mail] Plus de synchronisation imap

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour /e/OS (il me semble), datée du 6 mai, j’ai un problème avec l’application Mail : je ne reçois plus les nouveaux e-mails.
Même en entrant dans l’application, la synchronisation imap ne se fait pas et je dois relever manuellement le courrier pour qu’ils arrivent.

Auriez-vous une idée du problème ?
Merci.

Bonjour,

Quel est votre fournisseur de courriel (le nom à droite de l’arobase)?

Bonjour,

il s’agit d’un serveur auto-hébergé dont le nom de domaine contient mon nom de famille.

Ça fonctionne très bien avec Thunderbird sous Linux Kubuntu, avec K9-Mail sur une tablette Android Stock et (jusqu’à récemment) avec l’application Mail d’/e/OS (basée sur K9-Mail, il me semble ?) sur mon smartphone.

La seule modification effectuée d’un côté ou de l’autre est la récente mise à jour d’/e/OS, ce qui m’interpelle. J’ai réinitialisé Mail en supprimant le compte et les données et en le réinstallant mais sans succès.
Je vais installer une autre appli pour tester.

J’ai installé K-9 Mail depuis F-Droid et utilisé les mêmes paramètres (export des paramètres généraux et de comptes de Mail et import dans K-9 Mail) et tout fonctionne parfaitement.

Tout me laisse penser qu’il s’agit d’un problème avec Mail. Mais suis-je le seul à l’avoir ?

Bon, j’ai paramétré deux autres comptes dans chaque appli, de fournisseurs différents.
J’ai donc 3 comptes d’e-mails de fournisseurs différents dans Mail et dans K-9 Mail.
Tout fonctionne parfaitement dans les deux applis SAUF mon compte auto-hébergé dans Mail (il fonctionne bien dans K-9 Mail).

Là je suis perplexe. J’ai vérifié tous les paramètres et je ne vois pas où est le problème.
Je continue mes recherches.