Mauvaises photos avec galaxy s7?

Bonjour à toutes, à tous.

Hop depuis plus d’un mois je crois je suis possesseur d’un s7 avec /e/OS et donc j’en suis très content :slight_smile: Le seul point qui me gène est la très mauvaise qualité des photos prises avec car je remarque de l’interpolation de pixels qui floutte la précision des images. Bref est ce à mettre sur le compte du téléphone ou de l’application ?

En plus j’ai acheté ce téléphone sur **bay pour juste 104€ donc bref mise à part ce point cela fonctionne très bien et j’en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès content !

Merci à tous pour rendre cela possible !

YoG

Bonjour,

J’ai eu un S7 sur /e/ également et j’avais pu constater 2 choses qui avaient un impact sur la qualité des photos :

  • Un petit film plastique qui était toujours sur l’objectif. C’est très con mais j’ai mis du temps à m’en rendre compte :sweat_smile:
  • L’application photo par défaut (Open Camera) n’avait pas l’air optimale sur le S7. Je lui ai préféré Footej Camera qui prenait des photos un peu mieux.

Voilà pour moi,
Bonne journée
Ced

1 Like

Bonjour Ced et merci de ta réponse :slight_smile:

Ok cela va bien mieux avec ton soft ^^ en effet plus d’interpolation mais du bruit moins moche.
Merci encore à toi :slight_smile:

YoG