Bonjour,
J’ai désinstallé l’application “Mediapart” par erreur, et je ne la retrouve pas sur l’App Lounge, c’est normal ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J’ai désinstallé l’application “Mediapart” par erreur, et je ne la retrouve pas sur l’App Lounge, c’est normal ?
Merci pour vos réponses.
retiré du google play store actuellement - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mediapart.app&hl=fr … reviendra probablement s’il n’y a pas d’annonce publique de la part de l’éditeur
OK merci pour ta réponse. Je vais patienter.
Intéressant ! J’ai désinstallé cette appli en juillet de l’an dernier quand je me suis aperçu qu’elle faisait complètement exploser le compte des fuites bloquées par Advanced Privacy. Plus de 4300 fuites bloquées en quelques heures à elle toute seule, alors que d’habitude j’en ai moins d’une dizaine par jour.
L’autre jour (vendredi 6 juin) j’ai répondu à Mediapart que je ne voulais pas renouveler mon abonnement en particulier à cause de ces fuites massives de données personnelles. Je n’ai pas eu de réponse sur ce point, mais peut-être ont-ils décidé de faire du nettoyage dans le code. En tous les cas quand elle reviendra soyez prudents et vérifiez.