J’ai créé une adresse e.email sur Murena Teracube 2e. Il n’y a que la boite d’envoi qui apparaît ? J’ai regardé dans les paramètres ainsi que sur le support.
J’ai envoyé des mails, ils n’apparaissent nul part ?
Tous, ces points sont absences dans la messagerie?
• Boite de réception
• Archive
• Drafts
• Sent
• Spam
• Trash
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J’utilise le nouveau Teracube 2e, c’est la version 11. /e/ OS avec une mise à jour du 25/7/2022.
Le mail par défaut :…@e.mail. Je ne vois que "la boite de réception unifiée et la boite d’envoi et rien d’autres.
Je peux rédiger un mail en appuyant sur le crayon, mais il reste sur la boite d’envoi ?
A suivre
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vois uniquement sur votre photo.
1-Boite de réception unifiée.
2-Boîte d’envoi 6 lignes.
3-Gérer les dossiers.
4-Paramètre.
Pour répondre à votre question dans Gérer les dossiers, je ne vois que la Boîte d’envoi.
Mais aussi échec d’envoi de certains courriers AUTH PLAIN failed ainsi que échec d’authentification pour mon adresse mail.
Serveur IMAP mail.ecloud.global.
SSL/TLS
Détection automatique de l’espace de nommage IMAP.
Nom d’utilisateur ou mot de passe erroné.
A suivre, merci.
Bonsoir et merci, j’ai la même configuration SSL/TLS Port 993. détection automatique …IMAP, utiliser la compression.
Suivant donne Nom d’utilisateur ou mot de passe erroné.
(Commande:sensitive;response:#2# [NO, [AUTHENTIFICATIONFAILED], Authenfication.failed.]
Il n’est pas possible de supprimer/recréer la boîte @e.email du serveur, elle est liée au compte Cloud.
Par contre il est tout à fait possible de supprimer/recréer la configuration du client Mail sur le smartphone, tant qu’il s’agit d’une connexion IMAP et non pas POP (avec POP les messages pourraient être perdus).
Pour ma part, j’avais créé un compte en @e.email, je l’ai supprimé (sans avoir installé /e/OS à ce moment-là…) puis je l’ai supprimé, et crée un compte, en @murena.io à ce moment-là.
Enfin de compte, on ne peut plus créer une adresse e.email via le mobile. On doit supprimer le compte et mettre une adresse ……@murena.io. Et, on retrouve la messagerie complète via le mobile.