Mon nouveau GS290

Bonjour,
je suis nouveau sur cette communauté.
Je veux juste signaler ici que j’ai opté pour un GS290 pré-installé chez e-solutions.
Tout est parfait côté e-solutions: prise en compte du besoin, réactivité, livraison sous 48H !
Et tout fonctionne très bien. Je suis très satisfait de ce smartphone, son autonomie notamment mais pas que.
Voilà, très heureux d’avoir franchi ce pas.
Patrick.

4 Likes

Bonjour @patkm ,

Bienvenue et félicitations pour cette dégafamisation.

J’ai ce même appareil depuis près d’un an et même si ce n’est pas un modèle de rapidité il n’y a aucun souci à signaler.
Par contre impératif d’avoir un chargeur d’au moins 15 w pour ne pas allonger les temps de charge. Bonne utilisation

J’ai aussi sauté le pas avec un murena GS290 pré-installé en septembre 2021, il y a 6 mois :slight_smile: !

Alors ce petit message pour dire merci /e/, et encourager ceux qui hésitent, mais qui ont la fibre libre :). ça marche super, si petits soucis, il y a la communauté et le support /e/ en cas de questions plus difficiles.
C’est l’esprit du libre pour les smartphone et ça fait du bien !
Je suis une newbie alors merci Gaël de lancer des systèmes auxquels on a accès nous aussi malgré un faible niveau en bidouille mais une grande envie de participer et promouvoir un monde libre et possiblement gratuit. (Il y a 25 ans j’ai installé une mandrake 10 sur mon ordi, ça a aussi été une merveilleuse expérience)

Sinon c’est /e/ qui est super, pour le GS 290, bah pas d’avis, mais pourquoi tant de biométrie (même si on ne s’en sert pas, quand même la reconnaissance faciale, les empreintes :roll_eyes:…), d’induction … et aussi, bah, le fairphone était juste hors de mon budget …

1 Like