Mon smartphone ne démarre plus

Bonjour
J’ai acheté mon fairphone 3+ via e.solution en juillet 2021 je ne crois pas avoir de facture. Aujourd’hui il ne démarre plus. Comment puis-je le faire réparer sans preuve d’achat de la part d’e.solution ? Auprès de qui puis-je m’adresser ? Je suis sans smartphone
Françoise Thiaville

Fairphone 3+

Merci

Hi,
Sorry for the response in English.

pl send a mail to helpdesk@e.email …share what ever details of the purchase you have. The team will help you with this.

Je me permets de te traduire:

"S’il te plait envoyez un courriel à helpdesk@e.email et communiquez leur toutes les informations sur votre achat. L’équipe essayera de vous ader avec ça.

Si vous avez perdu la facture papier qui était avec votre téléphone, vous en avez sûrement une dans votre boite électronique: en général, tous achats est confirmé par un premier courriel et un second contient la facture. Regardez donc les courriels que vosu avez reçu autour du 04/08/2021

Bonjour

Merci
Avant d’écrire ce post j’ai fouillé mes dossiers et n’ai retrouvé aucune facture.
Je n’ai pas souvenir d’en avoir reçu une au format papier dans la boîte du Fairphone. Pas plus que dans mes mails mais peut être était-elle dans mes spams ??? Elle n’est pas dans ma boîte e.e-mail
A qui demander un duplicata ?
Merci Espadon bon dimanche

C’est une obligation légale de fournir une facture.
Dans mon achat de Fairphone 3, j’avais bien la facture (que j’avais laissé avec le carton d’emballage et mis de côté).

Dans ma boite au x lettres électroniques, la facture a un nom de type “invoice-O-2020-XXXX.pdf” ( j’ai fait mon achat en 2020). L’adresse émetteurs est en xxxx@eelo.io. Je suis passé par la boutique du site web: https://esolutions.shop/

C’est difficile qu’elle soit dans boîte e.email car on vous offre cette adresse électronique lors de votre achat.

Après, ne vous focalisez pas sur la facture. Le service après-vente devrait arriver à te retrouver (par exemple graâce au IMEI de ton étélphone IMEI ) Tu trouveras cette information en retirant la batterie.

1 Like

Ou bien sur l’appli téléphone, tu tapes *#06#
Ça t’évite de sortir ta batterie :wink:

merci l’Imei est aussi au dos de la boîte que j’ai gardée :blush:

Aujourd’hui il ne démarre plus

Je crois cette manipulation va être difficile …

Je l’ai ouvert mais RAS pour moi raison pour laquelle je veux l’envoyer en reéparation il est sous garantie et là… quel interlocuteur ? quel contact ? :compass: je ne trouve pas le service support e.solution
Fairphone demande une facture… donné le n• IMEI…

As-tu envoyé un courriel à helpdesk@e.email ??
Malheureusement, ils ne répondent pas toujours en 24h.

oui Espadon je l’ai fait et recommencerai si je n’ai pas de retour merci👍

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.