Bonjour tout le monde,
C’est mon premier poste et je débute sur Murena et disons que meme si je me debrouille un peu en informatique, je suis plutot utilisateur curieux et soicieux avant tout.
Bref! Avant j’étais sur iPhone (ouais vous pouvez me jeter des cailloux!), j’avais même toute la panopelie (iWatch, Airtags etc), mais pas les derniers modèles, je suis pas Crésus et je suis du genre a faire durer.
Enfin voilà, je me suis offert un Fairphone 5 avec mes petits sous et même si je suis ravi de l’environnement et du fonctionnement global de la machine (ça fait pas 1 semaine), je découvre les petits problèmes de compatibilité avec les accessoires et le 1er d’en eux (pour moi), la montre.
Je regarde et essaye de me renseigner mais difficile de trouver des infos claires et des gens qui ont déjà testés.
Quelle marques et modeles de montres sont d’après vous les plus compatibles? Qui a déjà testé et quoi?
J’ai compris que les Samsung avec WearOS c’était mort et j’ai jeté mon dévolu sur des modèles de chez Garmin avec des fonctionnalités assez avancées - genre Venu 3s (étant relativement sportif). Avez-vous des retours? Est-ce qu’on peut me confirmer que ça marchera avec mon téléphone et pour ceux que ça intéresserai, je ferai evidement un retour de mon côté une fois que je me serai lancé.
Merci de me lire et au plaisir d’avoir vos réponses
Bonjour
Je suis avec un Fairphone 5 + Murena et pour info, pas de probleme de compatibilité avec les montres Suunto (pour les sportifs ;))
Belle journée
Personne ne te va te jeter la pierre, on est je pense beaucoup à avoir été dans ce cas de passer d’un GAFAM à de l’open-source.