Murena 2 Gps doesn't work well, le gps ne marche pas correctement

Bonjour a tous
J’ai un murena 2 et le gps ne fonctionne pas bien. La position n’est pas du tout la bonne, parfois je suis dans les philippines, a paris ou a 1km de ma position, j’ai essayer plusieurs app osmand, l’app carte intégrée au tel et une autre mais aucunes ne fonctionne.
J’ai bien-sûr désactiver les bloqueurs et redémarrer le tel mais rien…

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

Est-ce que Advanced Privacy est bien désactivé pour la localisation ? (dans Paramètres-Advanced Privacy, Position doit être “Exposée”)

Si la réponse est oui, alors le problème est ailleurs et vérifiez les paramètres suivants :

Merci pour vos réponses, c’est agréable de voir qu’il y a une communauté active sur le forum.

Aujourd’hui bizarrement le gps fonctionne parfaitement.

Pouvez vous me donner le nom d’ une ou 2 app qui fonctionnent bien pour la navigation en voiture?

Magic Earth, installée par défaut sur /e/OS sous le nom “Cartes” est pour moi la meilleure app pour trajets voiture. Sinon pour randonner ce serait plutôt Organic Maps.

Super, merci pour l’info!

Bien qu’il utilise OpenStreetMap, Magic Earth a le défaut de ne pas être un logiciel libre, mais il faut bien convenir du fait que question ergonomie, Magic Earth est vraiment au top. Organic Maps et OsmAnd~ sont libres eux, mais un peu moins sympa à utiliser.

Merci pour vos reponses,
Aujourd’hui meme histoire le gps me trouve a paris alors que je suis dans le sud de la france…
J’ai regarder les reglagles de microg et j’ai tout activé et redemarer mais rien ne change, la localisation est toujours sur paris.

J’ai le même problème sur un teracube, pendant un temps il me trouvait à Villeurbane maintenant il se rapproche et me trouve sur Grasse, impossible de l’utiliser en tel principal, mais la fonction de localisation est géniale pour utiliser certains trucs tels que des fonctions de bard seulement dispo aux Usa ("oui Google c’est le mal).pour le GPS la seule appli qui marche est Petal Maps mais niveau privacy…