Salut a tous
murena maps est devenu magic earth ?
Salut a tous
murena maps est devenu magic earth ?
Non, e/OS/ a toujours embarqué Magic Earth, seule solution propriétaire de l’OS.
Mais Murena développe à présent Murena Maps qu’il est possible de tester (cf sujet dédié). C’est passé en beta et n’est pas encore livré en standard sur l’OS.
Mais vous avez aussi CoMaps qui fait très bien le job !
Jusqu’à présent, l’icône s’appelait Maps et n’était pas compatible avec Android Auto. Ce matin, je me dis : tiens, si je testais Magic Earth et la app Lounge me propose de mettre à jour Magic Earth ?
Je fais la mise à jour et maintenant l’icône s’appelle Magic Earth (c’est Magic) et là ‘c’est compatible Android Auto !’
D’ou ma surprise .
Hello,
Magic Earth a toujours été compatible Android Auto chez moi et l’app s’appelle Magic Earth depuis un bon moment maintenant il me semble. En revanche Murena Maps non, pas encore et je ne sais pas si c’est prévu. L’app CoMaps, elle, est aussi comaptible Android Auto.
Bonjour marvin33,
Oui, j’ai eu cet affichage également en ayant suivi la même procédure que vous. Il faut visiblement prendre une licence pour bénéficier de Magic Earth sur android auto (du moins c’est ce que j’ai fait et ça marche).
A ok
merci , je vais tester comap pour voir .
Alors je suis bien conscient que cela peut être plus confortable d’avoir le GPS sur l’écran de sa voiture, on se dit que cela peut être dommage de ne pas l’exploiter, mais sache que l’installation de Android Auto installe tout plein de service Google.
Donc si tu es intéressé, un temps soit peu, à ta vie privée, et d’ailleurs, j’imagine que c’est pour cette raison, que tu t’intéresse à eOS, peut être qu’il serait préférable d’exploiter l’ecran de son téléphone, par exemple accrocher son téléphone avec une pince maintenu dans les aérations de ta voiture
Et l’application par défaut est Magic Earth, ils l’avaient juste nommé Maps en effet à une époque. Comaps n’a pas du tout le même objectif, de guidage dans la voiture comme Magic Earth.
Pour la voiture, Magic Earth est bien plus efficace, chose que comaps :