Murena voice to tect

Bonjour,

J’avais déjà posté sur ce sujet, mais je n’ai pas eu de réponse.

Murena voice to text ne fonctionne plus ?

je l’ai sur mon téléphone, mais je n’arrive plus à l’utiliser depuis quelques temps.

J’ai un message d’erreur indiquant que je dois avoir un compte premium, ce qui est le cas.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Je viens de passer à la version 4, je pensais que le problème serait réglé.

Merci d’avance pour votre aide.

J’ai exactement le même problème ? Alors que j’ai un compte prémium et je viens de passer à /e/OS 4.

Mais c’est drôle, j’ai l’impression qu’on intéresse personne :laughing:

On doit être les seuls soit à avoir ce souci, soit à utiliser l’application.

Bonjour,

J’ai eu un retour du support qui l’indique la procédure suivante :

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour activer la fonction « Murena Voice-to-Text » sur votre appareil /e/OS.

• Paramètres > Système > Clavier > Clavier à l’écran > Activer la fonction « Murena Voice to Text »

• Redémarrez l’appareil

• Ouvrez le clavier pour taper du texte

• Appuyez sur le bouton « Clavier » situé en bas à droite du clavier pour changer de clavier

• Vous pouvez désormais utiliser la fonction « Murena Voice to Text »

Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vider le cache ou la mémoire de l’application « Murena Voice to Text », puis de la désactiver et de la réactiver. Pour vider le cache, les utilisateurs peuvent suivre les étapes ci-dessous :

• Paramètres > Saisissez « Murena Voice to Text » dans la barre de recherche > Appuyez sur l’application dont la description indique « Informations sur l’application » > Stockage et cache > Vider le cache

• Réactivez la fonction « Voix vers texte » et redémarrez l’appareil

J’ai pas encore testé mais ça peut peut-être vous aider.

Salut,

C’est sympa d’apporter ton aide, mais j’ai suivi tes instructions, et ça ne marche pas.