Murena Workspace accès minimal

Bonsoir,
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à la partie fichiers du Murena WorkSpace.
À l’adresse Login – Murena j’ai le message suivant :

“Cette version de Murena Workspace permet uniquement un accès minimal. Cela signifie que certaines configurations que vous avez définies précédemment (comme des comptes de messagerie supplémentaires) ainsi que certaines fonctionnalités (comme Fichiers, PGP) peuvent ne pas être présentes. Vous les retrouverez lorsque tout reviendra à la normale.”

Je voulais savoir quel était le problème et quelle en était la solution.

Merci beaucoup !

Bonsoir,

En lien avec l’incident peut-être ?

1 Like

Bonsoir @Ptit-g ,

Je ne pense pas que ce soit lié, car entre temps j’avais rettrouvé l’accès à mes données.
Le phénomène est récent et je ne me l’explique pas.

En attendant de trouver une solution, joyeuses fêtes à tous !

bonjour Harpo, C’est assez incroyable que tu aies retrouvé un accès, car tout le cloud s’est cassé la figure depuis octobre.
Mais bien sûr les fichiers que tu avais synchronisés restent toujours accessibles si ils sont sauvés localement. J’espère que tu ne viens pas de les effacer
Cependant on vient de recevoir de bonnes nouvelles puisque la reconstruction des comptes commence à donner des résultats.
J’espère que les fichiers locaux ne seront pas affectés lorsque la synchro reprendra et que des instructions seront données (moi j’ai des backups externes )

1 Like

Bonjour à toustes et bonne année 2025 !

A-t-on des précisions concernant les délais pour retrouver toutes les fonctionalités de Murena Workspace, en particulier l’accès aux fichiers ?
@Manoj
Merci beaucoup !

Aucune estimation de la date prévue pour le rétablissement complet du service.

No ETA on full restoration of service.

1 Like