Navigateur internet : écran noir au lieu de la video

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je veux regarder une vidéo via le navigateur web, j’ai juste un noir et la vidéo ne démarre pas… Peut-être que c’est lié au site car sur Eurosport.fr ça ne marche pas mais sur rts.ch cela marche (je suis en Suisse). Mais en mettant le VPN sur France, je n’ai rien non-plus sur Eurosport… J’ai téléchargé un autre navigateur (pas celui par défaut d’eOS) mais le problème est resté (Mozilla, Brave, etc). Je n’utilise pas la fonction de fausse localisation. Javascript est activé dans les paramètres du navigateur et j’ai déjà essayé en enlevant le bloqueur de publicité mais rien n’y fait. J’ai aussi vidé le cache de l’application.

Une piste / une solution que vous pourriez me donner pour que j’essaie ? Merci pour votre aide et votre temps :slight_smile:

Hello,

Pour avoir travaillé avec Eurosport, je peux t’assurer que leurs outils maisons sont vraiment bordéliques…

Salut,
Merci pour ton retour. Je crois donc que je vais laisser tomber. Il n’y a rien de vital là-dedans évidemment :man_shrugging: