Outils sécurité

Bonsoir à tous,

Je m’adresse plus spécifiquement aux développeurs.
Je possède un Murena One et depuis la dernière mise à jour système numéro 18, il n’y a plus la possibilité de choisir un schéma, seulement un code.
J’aimerais donc savoir pourquoi.

De plus, le lecteur d’empreinte est placé d’une manière pour le moins original (sur la gauche du terminal) et n’est pas super performant, surtout en comparaison des marques grand public.
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer quelles en sont les raisons ?

Merci d’avance.
Cordialement.

Je n’ai pas de Murena One, mais sur mon S8, il y a toujours la possibilité de passer par le schéma.
Par contre, depuis le passage à la 1.7 (depuis la 0.23) le lecteur d’empreinte est nettement plus dur de la feuille. Là où avant un simple effleurement suffisait à déverrouiller le téléphone, il faut maintenant que je m’y reprenne systématiquement à deux ou trois fois pour que cela marche.
Et parfois, j’épuise le quota d’essai sans y parvenir. Heureusement qu’il reste le schéma !

1 Like

Merci pour ton message @Beryl.

J’ai exactement le même problème avec le lecteur d’empreinte, c’en est épuisant par moment. C’est pour cela que j’ai enregistré plusieurs doigts, car des fois ça fonctionne mieux avec un qu’avec un autre.

EDIT : ah si c’est bon, j’ai trouvé le schéma. :grin: Par contre, pas très intuitif pour y accéder.