Pas d'acces au contenu du dossier spam sur Samsung S7

Bonjour à tous !
C’est ma premiere demande, merci de votre complaisance !
J’ai accés aux messages du dossier Spam sur mon PC sous /E/, mais pas sur mon ordiphone.
Pouvez vous m’indiquer comment y accéder dans le dossier Spam qui est toujours vide sur mon S7 ?
Aujourd’hui, de plus en plus d’organismes augmentent le niveau de sécurité d’accès à leurs appli en envoyant un code qui va droit dans les spams. Je ne peux donc le m’y connecter avec mon ordiphone seul…
Merci d’avance pour votre retour !

Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour, et bienvenue.

Par défaut, dans l’appli le dossier Spam n’est pas téléchargé, il faut glisser vers le bas dans la liste des messages pour le rafraîchir (“swipe down”).

Bonjour et merci, Sylvain, pour ce retour rapide !
C’est super et pratique ! Il fallait juste le savoir :innocent:.
Savez-vous s’il est possible de modifier les messages qui sont reçus comme spams pour qu’ils ne soient plus considérés comme tels, principalement pour mutuelle, assurance maladie, etc ?
Au plaisir de vous lire !

Avec plaisir :slight_smile:
Il existe cette doc en anglais, je ne sais pas si elle est dispo en français : How to bypass false positive spam filtering.

Parfait ! J’ai réussi malgré mon anglais scolaire… Merci encore et beau ouikène !

1 Like