Pas de réception de SMS

Bonjour,
depuis la dernière date de maintenance de Murena, j’ai des problèmes avec la messagerie. Je peux envoyer des sms qui sont bien reçus mais je ne peux en recevoir. Je suis sur Réglomobiles qui m’ont dit que ma ligne fonctionnait.
C’est très embêtant car mes contacts ne peuvent pas me répondre.

Que puis-je faire?

J’ai eu un problème de reception de MSN identique il y a une semaine. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite que je ne recevais plus rien. Mais l’envoi marchait.
J’ai juste éteint et redémarrer mon téléphone et depuis tout fonctionne.

Je suis sur Samsung S9 1.15-q-20230914331056-dev-starlte

Comme j’éteins chaque soir mon téléphone, un Fairphone 3+, cela n’a pas résolu mon problème. J’ai aussi enlevé et remis ma carte Sim, là non plus, pas de résultats. On m’a dit aussi chez Réglomobile, d’éteindre le wifi et d’utiliser mes données mobiles, mais là encore, cela n’a rien changé…
Merci quand même!

tu devrais pouvoir installer la version precedente de /e/ (comme beaucoup d’entre nous l’ont fait sans soucis), mais cela ne semble pas certain sur cet appareil (FP3), car au moins un autre utillisateur (FP4) a essayé sans success …
Une fonctionnalité de securité “anti retour en arriere” pourrait en etre la cause : pour empecher exploiter d’anciennes vulnérabilitées qui sont corrigées depuis.

Finalement, tout s’est résolu tout seul! Tous mes sms non reçus sont apparus tous en même temps hier d’un coup! :smile:

.

Sans que tu n’ai rien eu à faire ?

Je ne sais pas comment l’expliquer mais effectivement je n’ai rien eu à faire…