Pas de synchro de mon agenda sur le tph et sur le serveur Murena

Bonjour,
Après la remise en service de mon /e/phone (Samsung S 7 mis à jour avec la version 1.9 du 10 mars 2023), un ennui de synchro se déclare : mon agenda /e/ sur le tph refuse de se synchroniser avec mon agenda sur e.cloud-murena

Je n’ai pas compris comment faire marcher l’appli standard fournie par /e/. Le chapitre d’aide (en anglais) est particulièrement succinct. Y a-t-il un tuto quelque part ?

En désespoir de cause j’ai installé DAVx5 qui fonctionnait bien sur mon ancien S 7 Android : sur le tph → agenda Etar et sur mon espace perso e.cloud-murena : le même agenda que celui mentionné ci-dessus, donc sans changement entre ma période Android et ma période actuelle /e/

Premier constat : DAVx5 est incapable de remonter un événement créé sur le tph vers l’agenda e.cloud-murena. Pourtant, dans DAVx5, l’URL du calendrier perso sur e.cloud-murena est correcte. Que faire de plus ?

Ce défaut de synchro est pénible.
Comment débloquer au moins une des 2 applis de synchro : celle de /e/ ou DAVx5 ?

1ère piste : j’ai découvert qu’il y a 2 agendas dans mon tph (???)
Ils ont la même adresse en e.email ce qui complique peut-être choses pour l’appli /e/ et pour DAVx5.
Comment supprimer un des 2 agendas ? Je n’ai pas trouvé le bouton adéquat…

J’utilise les 2.

Le premier avec l’app /e/ sur mon serveur perso NextCloud. Je te conseille dans un premier temps de supprimer davx5 pour faciliter la résolution du problème.

Quel est le message d’erreur ? Normalement, suffit de rentrer son compte /e/ en rentrant uniquement l’URL du serveur murena. Quelle est-elle de ton côté ?

Je viens de désinstaller DAVx5 pour me concentrer sur l’appli fournie par /e/.
Pas de message d’erreur sur l’appli import/export d’agenda, puisque aucune action de cette appli

Bonjour,
Je reviens sur ce vieux post puisque j’ai exactement le même problème et que la question ne semble pas avoir été résolue.
Alors que cela fonctionnait plutôt bien il y a un peu plus d’un mois. Plus aucune synchronisation ne se fait entre l’agenda du téléphone et celui du site murena. Ce que j’indique sur le téléphone n’apparaît pas sur le site. Et réciproquement. Pire, même les événements passés de chacun ne sont plus visibles sur l’autre agenda !
J’avais DAVx5 installé lorsque la synchronisation a cessé de se faire et que les événements passés ont disparu. J’ai donc supprimé DAVx5 comme suggéré ici, sans aucun succès.
Quelqu’un a-t-il trouvé une solution ?
Avec mes remerciements

Matériel : téléphone Samsung S9+ acheté avec e/OS pré-installé chez Murena. Android V11. /e/os/ 1.20-r-20240221382013-stable-start2lte

Bonjour,
Je suis désolé de ne pouvoir apporter aucune aide.
Mon /e/phone n’est pas en service actuellement.
J’ai conservé à titre provisoire mon espace perso sur le serveur murena, donc l’agenda.
Les événements créés sur le tph (Samsung S 7) ne remontent pas sur l’agenda de mon espace perso chez murena.
Par contre l’inverse fonctionne.