Bonjour à tous,
voici plusieurs fois que le gestionnaire de pisteur m’informe que mon application banquaire essaie d’envoyer des données.
Sachant que cette application ne tourne pas (n’est pas active), quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment elle pourrait quand même lancer des trucs qui tournent en tâche de fond.
C’est hallucinant!
Bonjour,
Il suffit d’avoir ouvert l’application une fois dans la semaine, et le nombre de pisteurs est tellement important que rassemblés en statistiques sur une semaine cela fait 2 par heure.
Mais cela ne signifie pas forcément que l’application tourne en tache de fond. On peut de toute façon s’assurer de cela en allant dans Paramètres > Applications > Banque Pop > Utilisation de la batterie par l’appli > Autoriser l’utilisation en arrière-plan.
1 Like
Merci.
Voici pour les paramètres “batterie”:
Effectivement, il me dit que l’appli a tourné moins d’une minute en arrière plan.
- Désolé, je ne comprends toujours pas le message: Que signifie “2x par heure” pour cette application ?
- question plus générale: est-il possible qu’une appli arrive à lancer d’autres applis (cachées) qui elles continueront à fonctionner même si l’appli principale est tuée?
Salut,
j’ai la meme chose que toi et pourtant ma banque est le crédit patates…