Plus de sms depuis la 1.14

Bonjour à tous

Depuis la mise a jour 1.14 je ne peut plus recevoir ni envoyer de sms, comme si le numero du serveur n’etait pas bon.

Je suis sur teracube 2e

Merci pour votre aide

1 Like

Hello,
Moi aussi meme souci mais seulement en envoi. Je receptionne bien les sms.
J’ai un murena one
A vous lire

Idem, je recoit biens les sms

Ya t’il un moyen de faire remonter ce genre de bug ?

Pour être clair cet OS me gonfle, plus on avance dans le temps et plus la qualité se dégrade. Je suis un utilisateur basique, sms appel gps et emails, mais rien que ça c’est compliqué.

Au final la fonction basique d’un mobile (sms, beebop, pager pour les plus vieux) ne sont même plus accessibles, j’en viens a me dire que google à gagné, ils sont les meilleurs et leur monopole est mérité, tout comme amazon.

Bref je regarde pour retourner sur 3310 ou autre car mon activité me le permet.

Pour la modernite comme pour le reste, ma grand mere avait raison, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre

Je ne sais pas pour la remontée des bugs. Je suppose que c’est le forum, pour s’entraider entre utilisateur. Peut etre qu’un patch fera son apparition ds la prochaine màj. Je vais essayer de réinstaller la version d’avant.
3310 :sweat_smile: et snake !

J’avais de coché l’option de ne pas garder les anciennes versions :sweat_smile: et vu que je ne sais pas faire autrement bah ça restera comme ça​:laughing:

This topic was automatically closed after 180 days. New replies are no longer allowed.