Plus d'option bluetooth

Bonjour a toutes et tous,

Je n’ai plus la possibilité de partager un fichier .gpx par le bluetooth.
L’option n’est plus proposée que ce soit depuis l’appli OSMand+ ou depuis le chemin android/data/…/tracks.
Ou de n’importe quel dossier où se trouve le fichier .gpx

Je précise qu’il m’est possible de partager par le bluetooth d’autres extensions ou d’écouter de la musique mais l’option n’est pas/plus proposée pour .gpx

Peut-être avez vous la solution qui m’éviterait le partage par courriel.

Merci à vous et belle journée.
chris

Excusez-moi SVP de répondre en Anglais:

You can try renaming the .gpx file, adding .txt as the extension. You will then be able to send the file via Bluetooth. On the receiving device, rename the recieved file, removing the .txt extension. You should then be able to use the .gpx file in OsmAnd


Traduction Deepl:
Vous pouvez essayer de renommer le fichier .gpx, en ajoutant .txt comme extension. Vous pourrez alors envoyer le fichier via Bluetooth. Sur l’appareil récepteur, renommez le fichier reçu en supprimant l’extension .txt. Vous devriez alors pouvoir utiliser le fichier .gpx dans OsmAnd.

Bonjour et merci du coup de main.
Malheureusement non.
Toujours pas l’option bluetooh avec le .txt
Salutation

Hello and thank you for the helping hand. Unfortunately not. Still not the bluetooh option with le.txt
Greeting

Voici une info surprenante que quelqu’un peut peut-être expliquer:
Je viens de sélectionner un fichier .jpg + un fichier .gpx et là option bluetooth est présente et les deux fichiers partent et arrivent. ???

Here’s a surprising piece of information that maybe someone can explain: I just selected a.jpg file + a.gpx file and there bluetooth option is present and both files go and arrive.???

Dernier constat, je peux par contre partager via le bluetooth des marques mais toujours pas de trace.
Bonne journée.
chris