Private DNS is down-ish since update to 4.0 @Manoj
I’ve tried different provider, same result:
Apps (weather, news, ) can’t get result but browsers do, weird ?!?
Private DNS is down-ish since update to 4.0 @Manoj
I’ve tried different provider, same result:
Apps (weather, news, ) can’t get result but browsers do, weird ?!?
Is this the official or community build of the FP3 you are facing this issue with.
The official 4.0 build
J’ai remarqué quelque chose de similaire après une mise à jour. Le plus étrange est que les navigateurs continuent de fonctionner alors que certaines applications n’arrivent plus à récupérer leurs données. Cela donne l’impression que la connexion Internet est active, mais que certaines requêtes DNS ne sont pas résolues correctement.
As-tu testé le même fournisseur DNS à la fois en Wi-Fi et en données mobiles ? Ce serait intéressant de voir si le comportement est identique dans les deux cas. De mon côté, quand un problème touche plusieurs applications mais pas le navigateur, je pense généralement à un souci lié à la gestion du DNS plutôt qu’aux applications elles-mêmes.
Pl create an issue in gitlab if not already done. Sharing the details with the developers. They may want logs to debug further.
Yes @Manoj it’s done, see here:
Oui ça touche la gestion dns … il s’agit du fournisseur de DNS privé. Mais jusqu’à la 4.0 tout fonctionnait normalement.
This topic was automatically closed after 60 days. New replies are no longer allowed.