Problem upgrade /e/OS 1.6 sur GS290

Bonjour
Depuis la mise à jour à 10.6, je ne peux plus accéder à l’appli Lounge, au moins en mode anonyme (je ne veux pas de compte google). Quand j’essaie de lancer l’application, un premier écran de "Bienvenue"me demande si je veux une “connexion google” ou un “mode anonyme” et la sélectio du mode anonyme m’afficjer un écran blan avec un balayage plus ou moins grisé sana aboutir.
J’ai donc un GS290.
Merci.
Patrick.

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Dans les paramètres de l’App, vide le cache et les données, cela pourrait résoudre le soucis.

Merci !
J’ai fait et lorsque je relance l’application, après avoir sélectionner le mode anonyme sur le premier écran, je tombe sur:
“La connexion anonyme a échoué.
Cela peut-être dû à l’impossibilité de générer/vérifier le token ou à d’autres raisons.
Cliquez sur Réessayer pour essayer de nouveau”.
J’ai le choix entre Réessayer - Plus d’informations - Ouvrir les paramètres.
Réessayer reboucle sur le même écran
Plus d’informations donne: Error fetching Anonymous credentials - Network code:500 - Success:False
J’ai alors accès à “Plus de paramètres” que je valide et je vois "Compte Anonyme et lien sur “Déconnecter” qui tend à montrer que je suis malgré tout connecté.
Effectivement si je sélectionne sur lza ligne du bas “Mises à jour” j’y ai accès.
A préciser que je m’y suis repris à plusieurs fois, sans comprendre ce qui se passait.
Ca semble être stabilisé sur un bon fonctionnement maintenant.
Merci beaucoup pour cette suggestion de vider cache et données !!
Patrick.