Problème avec App Lounge

Bonjour,
depuis plusieurs semaines je me retrouve avec des soucis avec App Lounge sur mon Pixel5. Normalement quand je démarrai mon téléphone le matin, App Lounge se lançait tout seul après l’identification pour les mises à jours.
Actuellement App Lounge ne se lance plus automatiquement. Parfois en redémarrant le téléphone il se lance mais pas toujours. Lorsque j’arrive à le lancer manuellement, j’ai souvent une écran noir avec juste les 5 icônes “système” du bas. Par conséquent impossible de mettre à jour les applications régulièrement. J’ai aussi installé Aurora store qui fonctionne correctement quand je le lance.
Est-ce que quelqu’un aurait une explication, une solution ?

D’avance merci
Rémi

Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online servicesphone

Hello,

De nombreux topics de ce genre ont été ouverts ces derniers temps. Avant d’en ouvrir un nouveau, il faudrait si possible rechercher si un sujet similaire n’a pas été ouvert.

Tu as bien fait d’installer Aurora Store, en plus il te permet d’avoir les dernières MàJ des applications. Peut-être que la version 3.1.1 va régler ce soucis.

Merci pour la réponse. On va donc attendre la mise à jour.