Problème chargement redmi note 7

Bonjour à tous
J’ai un soucis avec mon téléphone, un redmi note 7. Depuis deux jours, il ne se charge qu’en recharge lente, sauf hier après midi où il est passé en charge rapide.
J’ai nettoyé le port usb mais ça n’a rien changé.
J’ai essayé différents chargeurs et câbles usb, pas de changement
J’ai installé différentes applications , aida64 cpu-z et battery monitor. Les trois me disent que la batterie est ok et que mon chargeur fonctionne bien.
J’ai aussi essayé le ##4636## mais pas de menu batterie , seulement information sur le tel, données statistiques et information wifi.
Je suis donc perdu. Dois changer la batterie alors que sa charge dure comme d’habitude? ou dois-je changer le port usb alors qu’apparemment le chargement se fait en mode rapide selon battery monitor?
Si vous avez des idées?
merci

Ça ne va pas t’aider, mais la charge lente c’est ce qu’il y a de mieux pour la vie de la batterie !

le problème est que la charge dure plus de 48h si il faut le recharger complètement

Et quand le téléphone est éteint, ça donne quoi ?

ça ne donne rien. La charge est toujours aussi lente.
maintenant, j’ai régulièrement une fenêtre qui s’ouvre pour la gestion de l’usb

Bonsoir à tous

La situation a évolué. Il recommence à charger rapidement. Par contre, pour que cela fonctionne, je dois éteindre le téléphone, le brancher et le redémarrer. Et là, miracle, celà fonctionne. Sauf dans ma voiture!
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Merci