Problème de connexion App Lounge

Bonjour,

Je ne peux pas utiliser l’App Lounge.
=> Mode anonyme = >Erreur API (je n’ai plus le message d’erreur exact) et un bandeau “Refresh session” qui ne génère rien de particulier.
=> Connexion Google => Erreur 404.

J’ai testé en vidant le cache de l’APP Lounge
J’ai mis la bonne localisation.
Il ne se passe rien.

Avez vous rencontré ce type de souci et comment l’avez vous résolu ? Merci

Oui, navré, mais je dois admettre que AppLounge est en quelque sorte le “talon d’Achilles” de /e/OS. Le système est génial, mais ne fonctionne pas la plupart du temps (message en boucle demandant de rafraîchir la session).
Ces derniers jours AppLounge semblait à nouveau fonctionner correctement, mais depuis hier il est à nouveau inutilisable. C’est le mode “anonyme” qui cause généralement problème.

La solution de contournement est d’installer “Aurora Store” à la place.

2 Likes

Merci @stanwood

J’ai suivi ce tutoriel : [HOWTO] Installer toutes les applis du Google Play Store grâce à Aurora Store (qui a priori n’est pas obsolète)

Et celui-ci : Tutoriel illustré - installer et configurer Aurora Store - LIBÈRE TON ORDI ! Émancipation informatique pour tous.
La connexion anonyme d’Aurora plante également. Je suppose que Google limite les connexions anonymes à son playstore.

Bonjour

Ou de rechercher le fichier APK quand on sait quelle appli on veut. Cette recheche n’abouti pas toujours mais c’est à essayer.