Problème d'installation sur Samsung Galaxie S7

Bonjour,
j’essaie d’installer /e/ os sur un Samsumg Galaxie S7 avec android 7 (Nougat) en suivant cette notice, cependant, j’ai un problème lors de l’installation de twrp avec heimdall.

heimdall print-pit fonctionne correctement et heimdall flash sans décaler d’erreurs non plus, mais la barre de chargement sur ODIN reste bloqué presque à la fin (pendant plus de 40 min…).

En rebootant le téléphone avec volume bas+super+power, il reste sur ODIN et en le rebootant normalement il indique (après le code pin ):

Échec de la vérification
Impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué...

N’étant pas expert, je ne vois pas trop d’où vient le problème, sur Internet, je ne trouve pas de problème similaire alors je viens demander votre aide.

J’ai d’abord flashé la dernière version de twrp(3.4.0.0), puis au cas où il s’agirait d’un problème de compatibilité, j’ai installé la plus ancienne (3.0.0.0) et la 3.2.3.0, mais le problème reste le même.

Merci d’avance pour votre support ! C’est d’autant plus embêtant, car il s’agit du téléphone d’une autre personne :open_mouth:

NOTE: j’effectue l’installation depuis ubuntu 20.04

Oups… J’ai trouvé la solution au problème, il fallait simplement rebooté sur twrp avec volume haut + super + power et non volume bas+super+power… -__-

Le reste de l’installation s’est finalement dérouler avec succès !

Désolé alors du dérangement et merci à l’équipe /e/ os, car je l’utilise sur mon téléphone depuis maintenant presque 3 mois et j’en suis très satisfait :smiley:!